Politique de remboursement
Politique de remboursement – Fix@Home
Chez Fix@Home, nous faisons tout pour garantir votre satisfaction. Nos conditions de remboursement sont simples et transparentes.
Annulation de réservation
Vous pouvez annuler votre rendez-vous à tout moment tant que le technicien n’a pas pris la route.
Un message de confirmation est envoyé environ 1 heure avant le départ du technicien. Après cet envoi, l’annulation peut être refusée.
Dans tous les cas, l’acompte de 9 € est intégralement remboursé si l’intervention n’a pas encore commencé.
Rétractation
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, en réservant une intervention dans un délai de moins de 72h, vous acceptez l’exécution immédiate de la prestation et renoncez à votre droit de rétractation uniquement si l’intervention a démarré.
Après intervention
En cas de dysfonctionnement, toutes nos réparations sont garanties :
- 12 mois pour les écrans
- 6 mois pour les batteries et connecteurs
- 3 mois pour les vitres arrière
Les remboursements ne sont pas possibles en cas de :
- Mauvaise utilisation
- Casse ou fissure après réparation
- Oxydation ou manipulation par un tiers
Pour toute demande de remboursement ou d’annulation, vous pouvez nous contacter à :
contact.fixahome@gmail.com