Politique de remboursement

Politique de remboursement – Fix@Home

Chez Fix@Home, nous faisons tout pour garantir votre satisfaction. Nos conditions de remboursement sont simples et transparentes.

Annulation de réservation

Vous pouvez annuler votre rendez-vous à tout moment tant que le technicien n’a pas pris la route.

Un message de confirmation est envoyé environ 1 heure avant le départ du technicien. Après cet envoi, l’annulation peut être refusée.

Dans tous les cas, l’acompte de 9 € est intégralement remboursé si l’intervention n’a pas encore commencé.

Rétractation

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, en réservant une intervention dans un délai de moins de 72h, vous acceptez l’exécution immédiate de la prestation et renoncez à votre droit de rétractation uniquement si l’intervention a démarré.

Après intervention

En cas de dysfonctionnement, toutes nos réparations sont garanties :

  • 12 mois pour les écrans
  • 6 mois pour les batteries et connecteurs
  • 3 mois pour les vitres arrière

Les remboursements ne sont pas possibles en cas de :

  • Mauvaise utilisation
  • Casse ou fissure après réparation
  • Oxydation ou manipulation par un tiers

Pour toute demande de remboursement ou d’annulation, vous pouvez nous contacter à :
contact.fixahome@gmail.com