Remboursement assurance

Remboursement par les assurances – On s’occupe de tout

Saviez-vous que de nombreuses assurances peuvent couvrir tout ou partie du coût de votre réparation ?
Chez Fix@Home, nous vous aidons gratuitement à faire valoir vos droits pour que vous puissiez être remboursé rapidement.

Les 5 types d’assurances qui peuvent vous rembourser :

  • Assurance habitation (responsabilité civile) : si une autre personne a cassé votre téléphone (enfant, ami, collègue...).
  • Assurance mobile dédiée : couvre les dommages accidentels comme la casse ou les chocs.
  • Assurance de votre carte bancaire : certaines cartes (Visa Premier, Mastercard Gold...) couvrent les appareils achetés avec cette carte.
  • Assurance de votre opérateur téléphonique : proposée parfois avec votre forfait mobile.
  • Assurance scolaire ou professionnelle : en cas de casse lors d’une activité scolaire ou sur le lieu de travail.

Un accompagnement 100 % gratuit

Chez Fix@Home, nous vous accompagnons à chaque étape :

  • Explication des démarches à suivre
  • Aide à la rédaction de la déclaration
  • Envoi d’un devis détaillé
  • Conseils personnalisés selon votre contrat
  • Assistance par WhatsApp (réponse rapide)

Questions fréquentes (FAQ)

Combien de temps prend le remboursement ?
Généralement 3 à 15 jours après envoi des documents.

Je n’ai pas de facture d’achat, puis-je être remboursé ?
Oui, dans certains cas. Nous vous guiderons pour que votre dossier soit accepté.

Dois-je avancer les frais ?
Oui, mais vous serez remboursé ensuite par votre assurance. Une facture officielle vous est remise.