Remboursement assurance
Remboursement par les assurances – On s’occupe de tout
Saviez-vous que de nombreuses assurances peuvent couvrir tout ou partie du coût de votre réparation ?
Chez Fix@Home, nous vous aidons gratuitement à faire valoir vos droits pour que vous puissiez être remboursé rapidement.
Les 5 types d’assurances qui peuvent vous rembourser :
- Assurance habitation (responsabilité civile) : si une autre personne a cassé votre téléphone (enfant, ami, collègue...).
- Assurance mobile dédiée : couvre les dommages accidentels comme la casse ou les chocs.
- Assurance de votre carte bancaire : certaines cartes (Visa Premier, Mastercard Gold...) couvrent les appareils achetés avec cette carte.
- Assurance de votre opérateur téléphonique : proposée parfois avec votre forfait mobile.
- Assurance scolaire ou professionnelle : en cas de casse lors d’une activité scolaire ou sur le lieu de travail.
Un accompagnement 100 % gratuit
Chez Fix@Home, nous vous accompagnons à chaque étape :
- Explication des démarches à suivre
- Aide à la rédaction de la déclaration
- Envoi d’un devis détaillé
- Conseils personnalisés selon votre contrat
- Assistance par WhatsApp (réponse rapide)
Vérifier mon assurance via WhatsApp
Réponse rapide 7j/7
Questions fréquentes (FAQ)
Combien de temps prend le remboursement ?
Généralement 3 à 15 jours après envoi des documents.
Je n’ai pas de facture d’achat, puis-je être remboursé ?
Oui, dans certains cas. Nous vous guiderons pour que votre dossier soit accepté.
Dois-je avancer les frais ?
Oui, mais vous serez remboursé ensuite par votre assurance. Une facture officielle vous est remise.